Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolo
22 avril 2010

serrer les dents j'ai l'habitude, mon cœur

serrer les dents j'ai l'habitude,
mon cœur saigne, mon cœur pleure, je souffre : j'ai l'habitude.
mais tant que mon esprit vagabonde sur des airs latinos je vais bien.....
Je sais que nous sommes passé à coté
Ce que tu me demande est trop gros.
Un immense vide a pris ta place
Je reste serein, tout va bien
Mon cœur ne c'est pas remplis de glace
Mon amour n'est pas partie avec le loup dans les grotte de Rocamadour
Il à fuit dans la froide Alsace
Loin bien trop loin j'ai le coeur gros
Mais j'aurai fini par tout faire capoter
mais tant que mon esprit vagabonde sur des airs latinos je vais bien.....

Publicité
Commentaires
le blog de lolo
Publicité
Newsletter
Publicité