Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolo
9 avril 2010

Présentation

Un blog? quel idée? pour raconter sa vie, quel drole d'idée pourtant j'espère que cela m'aidera.

Je suis un homme parmi tant d'autre qui se bats depuis des années contre lui-même.... pour certaines personnes cela correspond à des faiblesses passagères, moi elles sont régulières et assez violentes, elles s'accompagnent de troubles obsecionnels que j'arrive tant bien que mal à controler. Cela me demande une énergie folle pour rester "dans la norme". Par le passé j'ai sombré dans la "folie douce" et, avec le recul je comprend à quel point j'ai pu être un boulet pour mon entourage.

Avec le temps j'ai réussi à canaliser tout ça mais le moindre grain de sable, même anodin nécessite une nouvelle force pour canaliser cette peur qui me vient immédiatement.

Il y aussi cette peur panique de la solitude et de l'abandon. Le paradoxe est que j'aime aussi être seul et au calme. Les conversations bruyantes, les personnes qui parlent fort me font fuir.

Ajouté à tout ça quelques lourds secrets que la plus part de mes proches ignorent ou font mine d'ignorer et vous comprendrai que c'est loin d'être facile.

C'est la vie et je ne suis pas le plus malheureux du monde au contraire.....et je veux que ce blog soit une thérapie, et qu'il permette à certaines personnes de me découvrir autrement...

Pourtant dans mes période "bonnes" je suis une personne joviale qui aime rire, s'amuser et surtout très ouverte d'esprit et sur certains point tolèrante.

Mes loisirs tournent autour du side-car cross, des danses latine et de l'écriture

suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
le blog de lolo
Publicité
Newsletter
Publicité