Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lolo
14 avril 2010

humeur du jour

Ce soir je suis shooté par les médocs que je prends pour ne plus souffrir de cet épaule. Je viens de passer un moment au tel avec miss M, elle viens de trouver un appartement à Mulhouse et emménagera début Juin. Fuite d'une femme qui pour la première fois de sa vie aime un homme, elle qui ne croyait qu'en l'amour entre femme. Elle a réitéré son offre pour que je la suive. Elle est amoureuse et sa volonté d'explorer mon coté "féminin" ne me convient pas. Au fond elle me manquera car notre complicité sur presque tout me fait penser que je passe, que nous passons à coté de quelque chose de beau et d'intense. Oui je l'aime mais je ne veux pas ou je ne suis pas prêt à explorer cette partie de moi tout comme elle a une peur bleue d'une relation avec un mec. Elle fuit à l'autre bout de la France.
De mon coté je veux construire quelque chose même seul et cela passe par le changement de boulot. J'aime mon travail d'Emploi de Vie Scolaire dans l'école mais en juin 2011 c'est fini... et pas d'avenir, ça sent la galère. Je veux éviter ça à n'importe quel prix. De plus le simple fais de me lever le matin pour y aller m'emmerde au plus haut point. L'ambiance est bonne, les instit sympa mais voilà quel avenir? aucun! et puis surtout j'ai l'impression de tourner en rond, d'avoir fait le tour de la question.
Quel travail? je ne sait pas, ce que je veux c'est surtout un travail qui me permette de vivre de manière correcte, d'avoir un appart, ne plus vivre chez...l'objectif étant d'adopter même seul un enfant. On a tous un rêve secret, moi le mien c'est celui-la.
En ce moment je trace ma route en pensant que c'est seul que je trouverai ma voie puisque quoi que je fasse la vie me sépare des personnes auxquels je tiens le plus.
Ca me gonfle mais c'est la vie
that's all for today

Publicité
Commentaires
le blog de lolo
Publicité
Newsletter
Publicité